ED 67 "HDR, retours d'expérience", séminaire de l'École Doctorale

L’école doctorale souhaite encourager et accompagner les maîtres de conférences à passer leur habilitation à diriger des recherches.

Le 14 juin prochain se tiendra en Salle des Actes (au lieu de la Salle du Conseil n°1 précédemment annoncée) à 14H un premier séminaire consacré à l'Habilitation à Diriger des Recherches et susceptible d'intéresser celles et ceux qui souhaitent préparer ce diplôme. À cette occasion, il sera possible d'échanger avec nos collègues Caroline Siffrein Blanc, Eudoxie Gallardo et Nicoletta Perlo qui nous feront l'honneur de partager leur expérience.

Un lien zoom a été mis en place pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer (le présentiel reste à privilégier) ==> vous pouvez contacter l'ED