Doctoriales CJFREE 2023

Le Collège Juridique Franco-Roumain d’Études Européennes a le plaisir de vous transmettre l’appel à contributions de la 4ème édition de ses Doctoriales, qui auront lieu les 26 et 27 juin 2023 à la Faculté de Droit de l’Université de Bucarest.

Les Doctoriales du Collège Juridique Franco-Roumain d’Études Européennes offrent un cadre d’échange entre les doctorants francophones en droit et les enseignants-chercheurs. Les doctorants y présentent leurs travaux et bénéficient de retours, ainsi que de précieux conseils et outils méthodologiques dans le cadre d’ateliers conduits par les enseignants-chercheurs.

Vous trouverez deux documents en pj (le texte de l’appel à contributions ainsi qu’une fiche de renseignements à compléter par les candidats).
La date limite d’envoi des candidatures a été fixée au 10 mars 2023.