AAC - La Cnaf propose : un contrat Cifre

Éligibilité des candidatures
La thèse de doctorat doit être réalisée dans une université française (une cotutelle est possible) et relever d’une des disciplines suivantes : sociologie, anthropologie ou ethnologie, science politique, démographie, économie ou gestion. Les candidats et les candidates doivent être titulaires d'un Master 2 (dimension recherche) depuis moins de trois ans et s'inscrire en première année de thèse à la rentrée universitaire 2024–2025.

| Règlement intérieur

La date limite de remise des dossiers est arrêtée au 1er mars 2024 (inclus).

Déposez votre candidature pour la Cifre >> formulaire en ligne : https://enquete.caf.fr/SurveyServer/s/dsercnaf/Candidatures_Cifre_2024/q...
| Aperçu PDF du formulaire

Documents à joindre :
- le projet de thèse (entre 20 000 et 30 000 signes, y compris la calendrier prévisionnel, la bibliographie et les espaces) ;
- un curriculum vitae ;
- le mémoire de master 2 recherche (au plus tard le 10 mai même s’il s’agit d’une version provisoire et partielle) ;
- le relevé de notes de Master 2  (au plus tard le 3 juin, même si le relevé est partiel);

plus d'informations : www.caf.fr/nous-connaitre/jeunes-chercheurs