CERCRID/Faculté de droit de Saint-Etienne : La Chaire Droit Public et Politique Comparés recrute 1 doctorant(e) en contrat doctoral et 1 docteur(e) en contrat post-doctoral

La Chaire Droit public et politique comparés propose deux contrats à un futur chercheur et un docteur dont voici les détails :

- un contrat doctoral pour le 1er septembre 2023 à l'Université Jean Monnet Saint-Étienne. La ou le futur(e) doctorant(e) sera rattaché(e) à l’École doctorale de Droit - Lyon St Etienne et au CERCRID - UMR 5137. La procédure de sélection se déroulera entre juin et juillet 2023. Les candidatures peuvent émaner de tout étudiant ou de toute étudiante des universités françaises inscrit(e)s en master 2 cette année.

- un contrat postdoctoral à pourvoir le 1er septembre 2023. La procédure de sélection se déroulera également à l’été 2023.
Toutes les informations dans les deux documents ci-dessous.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la chaire, cliquez sur le lien suivant :
https://fac-droit.univ-st-etienne.fr/fr/actualites/annee-2022-2023-1/lan...

Toute demande supplémentaire devra être adressée à Aurélien Antoine, titulaire de la chaire (aurelien.antoine@univ-st-etienne.fr <mailto:aurelien.antoine@univ-st-etienne.fr>).