Appel à projets de thèse contrats doctoraux Inter-ED

Comme chaque année le Collège Doctoral (CD) lance un appel à projets (AAP) de thèse dans le cadre des contrats doctoraux Inter-ED.
Ces contrats doctoraux, en nombre de 7 dont un financé par la fondation Crédit Agricole Provence Alpes, sont attribués, sur critères d'innovation et d'interdisciplinarité/intersectorialité, à des projets associant obligatoirement deux unités de recherche et deux écoles doctorales d'AMU distinctes.

Le calendrier de l'AAP Inter-ED 2019 est le suivant:

- Lundi 14 janvier 2019: ouverture de la campagne 2019 de l'AAP inter-ED. Les critères d'éligibilité ainsi que le formulaire à utiliser pour rédiger votre projet
de thèse se trouvent sur le site web du CD (http://college-doctoral.univ-amu.fr/) onglet APPELS A PROJETS, sous rubrique AAP Inter-ED.
Comme indiqué sur la page web "Appel à projets de thèse Inter-ED", l'outil permettant le dépôt des projets de thèse à partir de cette page web est disponible
à partir du 14/01/2019 à 12h.
- Vendredi 8 mars 2019 à 12h: date limite de dépôt des projets de thèse sur le site web du CD (à partir de la page web "Appel à projets de thèse Inter-ED").
Toute proposition de thèse qui ne respecte pas la procédure et/ou qui arrive hors délai ne sera pas considérée.
- Du 11 au 22 mars 2019: présélection des projets de thèse par les ED.
- Lundi 1 avril 2019: réunion du Collège doctoral en présence des représentants des PR2I pour sélectionner 14 projets de thèses pour la phase finale.
- Mercredi 22 mai 2019: date limite de dépôt sur le site web du CD, par les porteurs des 14 projets sélectionnés, des dossiers des candidats qu'ils proposent (1 projet/1 candidat).
- Lundi 3 juin: audition des 14 candidats et attribution des 7 contrats doctoraux inter-ED.